Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maternelle de l'école Jacques Brel
la maternelle de l'école Jacques Brel
Archives
Newsletter
12 octobre 2011

Activités de motricité fine

Quelques activités de motricité fine ... pour apprendre à bien tenir son crayon :

IMG_0959  IMG_0977

Les fruits et les pinces ...

IMG_0978

le jeu des marteaux

IMG_0960

le jeu des pinces à linge ...

 

Puis activités graphiques sur chevalet :

reproduire un modèle graphique donné

IMG_0962

 

 

Publicité
Commentaires
F
pardon... j'y jetterai un oeil!!!!
F
Merci beaucoup, j'y jeterai un oeil...
M
j'ai commandé ce jeu sur le catalogue de MAJUSCULE, catalogue de papeterie dans lequel il y a quelques jeux éducatifs ...
F
Bonjour,instit de maternelle moi aussi , je me demande où on peut trouver d'aussi jolies pinces que celles que les enfants utilisent pour l'activité de tri...pouvez- vous me donner le "tuyau"?<br /> Merci d'avance
la maternelle de l'école Jacques Brel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité