Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maternelle de l'école Jacques Brel
la maternelle de l'école Jacques Brel
Archives
Newsletter
7 juin 2011

Jeu : le ballon des couleurs

Rouge, vert, jaune... « Petit ours » a un bouquet de ballons à la main : chaque enfant doit remplir sa petite planche avec les bonnes couleurs, en les associant aux cartes tirées. Un premier jeu de société simple et original... pour en voir de toutes les couleurs !

123066-1

IMG_0629 IMG_0639

Publicité
Commentaires
L
pareil a quoi sert l'ourson?
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> OUI SVP, à quoi servent les oursons ???? pour le reste je devrais m'en sortir grace aux explications récédentes ;-)<br /> <br /> merci beaucoup !! <br /> <br /> Kalo
M
Il y a 3 planches ours, 18 ballons et 38 cartes soit 8 ours + 2 clous + 4 ballons rouge+ 4 bleu+ 4 verts + 4 jaune + 4 orange + 4 rose + 4 bouquet de 6 ballons. J'aimerais aussi avoir la règle car je ne sais pas à quoi servent les cartes avec l'ourson
L
Bonjour<br /> <br /> j ai moi aussi acheté ce jeu sur une brocante<br /> <br /> malheureusement je n al étui aucune carte alors je voulais me les faire en fonction de la regle que vous avez donnée... je voudrais juste connaître le nombre de chacune des cartes (nb de ballon simple, clou, nounous ou lot de ballons) <br /> <br /> Merci
U
Bonjour,<br /> <br /> A la recherche de la règle du jeu, je découvre votre blog.<br /> <br /> Comme les deux autres personnes dans les commentaires de ce billet, je me permets de vous demander, en quelques lignes, la règle du jeu.<br /> <br /> Par avance un grand MERCI
la maternelle de l'école Jacques Brel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité